La Maison des Mandataires
Newsletter
Côté France Immmobilier

Côté France Immobilier 
Réseau de mandataires immobiliers

Fondé en 2007, les membres de Côté France Immobilier comprennent des mandataires immobiliers. Mais il s'est aussi développé avec des agences physiques. Il suit ainsi un modèle mixte avec à la fois des agences mais aussi des mandataires immobiliers totalement indépendants et travaillant directement depuis chez eux.


Il a la particularité de s'être développé à la frontière franco-belge et de recruter en priorité des personnes possédant déjà une expérience dans le secteur de l'immobilier.

Côté France Immobilier en bref 

Prix du pack
0
Commission
65 %
Année de création
2010
# Mandataires
42

Contacter Côté France Immobilier

☎️ 0324265798
🌐 https://www.cotefranceimmo.fr/

Historique et caractéristiques du réseau Côté France Immobilier

Quel modèle Côté France suit-il ?  

Côté France est à la fois un réseau d'agences physiques et un réseau de mandataires immobiliers à taille humaine. Dès sa création, ses agences ont connu un franc succès dans la zone géographique située près de la frontière franco-belge. En effet, le réseau comporte aujourd'hui quatre agences physiques dans les Ardennes françaises et dans les Ardennes belges, mais aussi plus de 40 mandataires localisés dans diverses régions.


Qui peut rejoindre le le réseau Côté France ?

Si vous avez déjà une expérience du secteur, n'hésitez pas à contacter ce réseau. En effet, devenir mandataire immobilier vous permet de d'être votre propre patron au sein d'une structure sérieuse et aux outils fiables.


Pourquoi rejoindre le réseau Côté France ?

  • Ce réseau est un spécialiste de la vente de biens à des personnes provenant de pays frontaliers. C'est-à-dire que les mandataires du réseau vendent de nombreux biens en France à des Français, mais encore à des Belges, des Suisses et des Hollandais. Etendre votre marché potentiel vous permet d'avoir plus de mandats et ainsi plus de ventes !
  • Lorsque vous arrivez dans le réseau, le package de démarrage comprenant une diffusion publicitaire élargie (sur les principaux sites et portails nationaux et internationaux) et l'accès au logiciel immobilier vous est offert.

Dates clés 

  • 2001 : La fondateur du réseau devient agent commercial en Belgique
  • 2007 à 2010 : ouverture de la première agence en France en partant du constat que de nombreuses personnes en France souhaitaient aussi proposer leur bien à la vente à des Belges.
  • 2010 : le réseau devient adhérant à la FNAIM
  • 2013 : Ouverture de la deuxième agence en Belgique
  • 2015 : Ouverture de la troisième agence à Givet
  • 2016 : Débuts en tant que réseau de mandataires et développement dans le Nord et le Sud-Est
  • 2017-2018 : Le seuil des 40 mandataires est atteint
  • 2021: Ouverture de la quatrième agence à Monthermé. Accélération de la campagne de recrutement de mandataires, avec pour objectif d'atteindre 100 mandataire à la moitié de l'année 2022.

Envie de changer de vie ?

Rejoindre Côté France Immobilier

Articles conseillés

Donnez votre avis sur Côté France Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram